jeudi 23 janvier 2014

Les aliments qui nous protègent conseillés par la science!

Nutritionniste à Québec 418-928-8788

Freiner le vieillissement : grenade, raisin, bleuet, tomate, artichaut, huile d'olive, thé vert, légumes de couleur jaune, orange et rouge.
 
Réduire son risque de diabète : fraise, huile d'olive, légumineuses, céréales entières, cannelle, poivre noire, thym.
 
Doper son système immunitaire : ail, oignon, ciboulette, échalote, tous les fruits et les légumes, agrumes (citron, orange, lime), algues.
 
Renforcer ses os : algues, légumes verts, persil.
 
Maîtriser son cholestérol : poissons gras (sardine, saumon, maquereau, hareng), ail, oignon, échalote, noix, huile d'olive, vin rouge, avocat, brocoli.
 
Prévenir le cancer du sein : graines de lin, bleuet, chou, brocoli, curcuma, huile d'olive, persil, thé vert.
 
Combattre le stress oxydatif : épinard, chou, brocoli, thé vert, huile d'olive, céréales entières, chocolat noir, raisin, bleuet, fraise, persil, carotte.
 
Protéger son cœur : chocolat noir, huile d'olive, noix, noisette, thé vert, céréales entières, ail, vin rouge, poissons gras, épinard, chou, légumes verts.
 
Éviter la maladie d'Alzheimer : vin rouge, thé vert, curcuma, petits fruits, grenade, poissons gras, huile d'olive.
 
Se prémunir contre le cancer du colon : petits fruits, épinard, ail, oignon, curcuma.
 
Échapper à la dépression : noix, noisette, châtaigne d'eau, noix de pécan, poissons gras.
 
Bloquer le cancer de la prostate : thé vert, vin rouge, céréales entières, légumineuses, noix, chou, brocoli, épinard, tomate.
 
Ménager son estomac et ses intestins : brocoli, épinard, ail oignon, poireau, ciboulette, échalote.
 
Se prémunir contre le cancer de la bouche : curcuma, avocat, tomate, haricot, pois, carotte, aubergine, poivron, oignon, ail, radis.
 
Préserver sa santé oculaire : citrouille, fruits et légumes de couleur orange, petits fruits, poissons gras, germe de blé.
 
Réduire les symptômes de la ménopause : riz, légumes à feuilles (épinard...), noix, graines de lin, poissons gras, viandes maigres.
 
Conserver son capital musculaire : poissons gras, légumineuses.
 
Entretenir sa circulation sanguine : pomme et petits fruits.
 
Stimuler sa mémoire : amande, noix, noisette, châtaigne d'eau, noix de pécan, légumes à feuilles (épinard, laitue, cresson...), fruits de mer, poissons gras, légumineuses, quinoa, curcuma.
 
Lutter contre la fatigue : fruits rouges, légumes à feuilles (épinard, laitue, cresson...), noix, thym, persil.
 
En résumé, diminuez les risques de développer des problèmes de santé en intégrant à tous les jours à votre alimentation certains de ces aliments : légumes et fruits, légumineuses, poissons gras, noix, épinard, brocoli, tomate, curcuma, oignon, ail, céréales entières, huile d'olive, chou, thé vert, vin rouge.

Source : Le Point
Prendre un rendez-vous à Québec
Nutritionniste à domicile, Marie-Noël Labbé-Blondeau Dt.P.
418-928-8788









1 commentaire:

  1. J'ai 15 ans. Je suis née avec le VIH, ma mère est décédée des suites de l'infection par le VIH. Et je regrette que je n'aie jamais rencontré le Dr Itua. Il aurait pu guérir ma mère pour moi parce qu'en tant que mère célibataire, c'était très difficile pour ma mère. Je suis tombé sur le mot de guérison du Dr Itua. en ligne sur la façon dont il guérit différentes maladies selon les races, telles que le VIH / sida, Herpès, Parkison, Copd, épilepsie, zona, bouton de fièvre, infertilité, syndrome de fatigues chroniques, fibromyalgie, diabète, hépatite et même cancer. Je ne suis pas tombé sur un article de ce genre en ligne, puis j'ai contacté le Dr Itua par e-mail drituaherbalcenter@gmail.com. Je lui parle également de l'application "+2348149277967". Il m'a expliqué comment cela fonctionnait. Je lui ai dit que je souhaitais continuer. Rapidement la poste du Colorado, je reçois mon médicament à base de plantes dans les 4/5 jours ouvrables, il m’a donné les lignes de guilde à suivre et je vis de nouveau en bonne santé. Je peux imaginer comment Dieu utilise les hommes pour manifester ses œuvres. travail de Dr Itua Herbal Medicine, c'est un grand homme.

    RépondreEffacer